Formation décoration,

Cinier Paris, le renouveau des luminaires, sèche serviettes et radiateurs

cinier paris

L’équipe MMI voulait vous présenter un de ses coups de cœur du salon Art & Déco 2018. Il s’agit de Cinier Paris, une entreprise de luminaires, sèche-serviettes, et radiateurs.

Leur histoire

Vous avez rêvé de mettre en valeur votre sèche-serviette ? Votre radiateur ? Ou d’avoir un luminaire sortant de l’ordinaire ? Cinier Paris l’a fait !

Non loin du stand de MMI-Déco au salon Art & Déco 2018, Ciner Paris était présent avec présentation de leurs luminaires designs, radiateurs, ou encore sèche-serviettes. Ciner Paris est une entreprise spécialisée dans la fabrication de radiateurs et luminaires contemporains. Ciner propose une technique alliant le confort et le style, en gardant les valeurs de l’entreprise française et familiale depuis 1975.

Des technologies et des formes originales

Chaque radiateur est réalisé et patiné à la main. Plusieurs technologies sont utilisées, dont la technologie Greenor®, qui est un radiateur haut de gamme permettant une option réversible : rafraîchissement en été, et chauffage en hiver.

Les luminaires sont à LED, et sont présents sous des formes originales : en trio, en duo, en cascade, ou encore en sculpture. Des formes au design uniques, avec une LED se commandant directement via une télécommande, permettant même créer des scénarios artistiques.

Enfin, les sèche-serviettes sont fait en pierre Olycale. La pierre Olycale est une pierre naturelle issue des Pyrénées, permettant de diffuser un chauffage d’une grande qualité dans la pièce. La fabrication est sur-mesure, tous les sèche-serviettes sont taillés directement dans la roche, permettant des formes et des motifs originaux.

Retrouvez Cinier Paris :

Facebook | Instagram | Pinterest | Site

cinier paris
cinier paris
cinier paris
cinier paris

 

cinier paris

Pourquoi choisir le centre de formation Mmi Déco ?

en savoir +

Des formateurs expérimentés

Chaque formateur est un professionnel en activité et sélectionné en fonction de 3 critères principaux : son expérience professionnelle, sa capacité à transmettre ses connaissances et son capital sympathie !

Des programmes de qualité

Chaque programme de formation est conçu et revu régulièrement afin de correspondre à l’évolution du marché et des besoins actuels de la profession

Un concept de référence

MMI Déco est le premier centre de formation pour adulte dédié exclusivement à la décoration et au design d’espace. Le centre propose également la première formation de décoration continue reconnue par l’Etat.

Modal title

Modal content
Loader