Formation décoration,

Interview de Catherine Borivent, Commerciale MMI-Déco

interview Catherine Borivent mmi-deco

Après l’interview de Géraldine, c’est au tour de Catherine de se dévoiler sur le blog MMI-Déco. Catherine est Commerciale au sein de MMI-Déco. Elle permet de développer une partie commerciale autour de l’école, que ce soit sur les salons ou auprès des entreprises en recherche de formations professionnelles dans le monde de la décoration. Voici son interview afin de mieux la (re)découvrir.

Tout d’abord, avant d’arriver chez MMI-Déco, que faisais-tu ?

Après une formation dans le tourisme, j’ai intégré une agence de voyages 7 ans et 20 ans de direction commerciale dans un groupe international, j’ai enfin retrouvé mes vraies valeurs dans ce métier de décoratrice que j’exerce maintenant depuis 10 ans.

Quels sont tes atouts dans le monde de la formation professionnelle ?

Mes atouts dans le monde de la formation professionnelle est ma connaissance du métier, la façon d’aborder le client, ma rigueur et mon empathie.

Qu’est-ce que tu aimes apporter aux stagiaires au sein de MMI-Déco ?

Mon expérience professionnelle dans la relation commerciale, ma connaissance du marché parisien, ma propre expérience que j’aime partager à travers différents exemples et anecdotes.

Même si ton passé n’est pas 100% déco, qu’est-ce qui t’attire dans le monde de la décoration ?

Je pense que je suis née avec, et qu’à l’époque ce métier n’était pas considéré comme un VRAI métier ! Et puis la vie a fait qu’après près de 30 ans de vie professionnelle dans un autre domaine… je suis revenue aux sources. Depuis ce n’est que du bonheur !

As-tu une passion ? Pourquoi ?

Je rêve de pouvoir vivre moitié à la campagne, moitié en ville pour satisfaire mon besoin de nature, de vie au calme et celui de courir dans les expositions, les showrooms.

J’aime faire la cuisine et recevoir autour d’un bon repas les amis qui me sont chers. Des plaisirs simples en fait !

Retrouvez Catherine :

Site | Facebook | Houzz

interview Catherine Borivent mmi-deco
interview Catherine Borivent mmi-deco

Pourquoi choisir le centre de formation Mmi Déco ?

en savoir +

Des formateurs expérimentés

Chaque formateur est un professionnel en activité et sélectionné en fonction de 3 critères principaux : son expérience professionnelle, sa capacité à transmettre ses connaissances et son capital sympathie !

Des programmes de qualité

Chaque programme de formation est conçu et revu régulièrement afin de correspondre à l’évolution du marché et des besoins actuels de la profession

Un concept de référence

MMI Déco est le premier centre de formation pour adulte dédié exclusivement à la décoration et au design d’espace. Le centre propose également la première formation de décoration continue reconnue par l’Etat.

Modal title

Modal content
Loader