Formation décoration,

Le nouvel Eco-Design by Junior Fritz Jacquet

« De la magie sans truc » Voilà comment Junior Fritz Jacquet définit son travail. Ce plieur de papier crée des sculptures lumineuses, légères et poétiques  grâce à la technique de l’Origami. Avec comme outil de travail une simple feuille, il réussit à donner vie à une lampe grâce à ses mains et son souffle.

 

by Junior Fritz Jacquet

Plieur de papier déjà enfant, la découverte de l’origami a été le déclencheur d’une merveilleuse aventure qui n’est pas prête de s’arrêter. Des créations à la portée de tous, voilà l’idée que cherche à transmettre Junior Fritz Jacquet. Ce designer désormais mondialement reconnu voit ses œuvres exposées dans les plus grands sanctuaires du pliage au monde, l’Origami Gallery (Tokyo) et le Mingei International Museum (San Diego).

L’artiste peut travailler tous les types de papier sans découpage, collage ou quelque artifice pour maintenir ses œuvres.

Sculptures, tableaux, accessoires tout y passe !

 

Grâce à la technique de l’origami, il est possible de créer ce que l’on veut.  Il propose une large gamme de produits, avec une fourchette de prix tout aussi large, puisqu’elle peut s’étendre de 4 à 1800 euros, pour ses œuvres les plus chères. Elles peuvent servir à décorer salon, chambre et chaque pièce qui nécessite de la lumière car en plus de ses œuvres en papier, il y insère une lampe (blanche ou de couleur) qui rend chaque création unique, indémodable mais surtout vivante.

Pour vous faire une idée du talent et de la beauté de ses œuvres elles sont exposées à la galerie Atelier du Génie – 28 Passage du Génie dans le 12eme arrondissement de paris jusqu’au 25 Mars 2017 (galerie ouverte de 15h00 à 19h00 du mardi au samedi)

Pourquoi choisir le centre de formation Mmi Déco ?

en savoir +

Des formateurs expérimentés

Chaque formateur est un professionnel en activité et sélectionné en fonction de 3 critères principaux : son expérience professionnelle, sa capacité à transmettre ses connaissances et son capital sympathie !

Des programmes de qualité

Chaque programme de formation est conçu et revu régulièrement afin de correspondre à l’évolution du marché et des besoins actuels de la profession

Un concept de référence

MMI Déco est le premier centre de formation pour adulte dédié exclusivement à la décoration et au design d’espace. Le centre propose également la première formation de décoration continue reconnue par l’Etat.

Modal title

Modal content
Loader