Formation décoration,

Coup de cœur octobre 2018 : Royal Stranger

royal stranger design

 

Nous l’avions découverte lors de notre passage à Maison & Objet : une toute nouvelle marque exclusive spécialisée dans l’aménagement de luxe, Royal Stranger.

Royal Stranger : chic et innovant

Royal Stranger nous a de suite ébloui : une collection de mobilier entre art et design. Une frontière bien prononcée, qui permet d’assoir l’identité de Royal Stranger.

Certains modèles sont très chic, d’autres ludique, avec un design innovant. Des lignes originales mélangeant motifs, matières, et fibres. Chaque meuble a des détails exceptionnels, parfois avec de la feuille d’or ou des bois précieux. Une créativité innovante et très actuelle.

Des pièces uniques, différentes de collections en collections, qui cassent les codes en innovant dans un style vraiment original. Alors, optez pour le Royal !

royal stranger logo

Site | Facebook | Instagram

royal stranger design
royal stranger design
royal stranger design
royal stranger design
royal stranger design
royal stranger design
royal stranger design

Pourquoi choisir le centre de formation Mmi Déco ?

en savoir +

Des formateurs expérimentés

Chaque formateur est un professionnel en activité et sélectionné en fonction de 3 critères principaux : son expérience professionnelle, sa capacité à transmettre ses connaissances et son capital sympathie !

Des programmes de qualité

Chaque programme de formation est conçu et revu régulièrement afin de correspondre à l’évolution du marché et des besoins actuels de la profession

Un concept de référence

MMI Déco est le premier centre de formation pour adulte dédié exclusivement à la décoration et au design d’espace. Le centre propose également la première formation de décoration continue reconnue par l’Etat.

Modal title

Modal content
Loader