Formation décoration,

Le dispositif VAE en décoration avec MMI Déco

Inscrite au RNCP (Registre National des Certifications Professionnelles) par l’arrêté du 17/11/2011 publié au journal officiel le 25/11/2011, la formation en décoration MMI Déco permet l’accès à un titre reconnu par l’Etat de niveau IV.

Ce titre est accessible soit par la voie classique de la formation continue soit grâce au dispositif de la VAE (Validation des Acquis d’Expérience) vous permettant ainsi, d’accéder à une reconnaissance officielle professionnelle.

ACQUIS D’EXPERIENCE – LA VAE pour le titre de conseiller en décoration intérieure certifié de Niveau IV

RAPPEL : la VAE est une procédure permettant l’obtention totale ou partielle d’une certification professionnelle sans  passer obligatoirement par un cursus de formation. Elle s’appuie sur l’expérience acquise au cours d’activités professionnelles notamment.

Ce droit à la VAE est ouvert à toute personne sous réserve que cette dernière soit en mesure de justifier (preuves à l’appui) d’au moins 3 années cumulées d’activité professionnelle en relation avec le contenu de la certification visée. Cela quelle que soit la nationalité du demandeur, son pays d’exercice, son âge, son niveau d’études ou encore son statut professionnel.

Pour votre demande de VAE avec MMI Déco, téléchargez sur votre droite le guide pratique VAE et le Livret 1 (dossier de demande) ou prenez contact avec nous pour plus de renseignements.

Pourquoi choisir le centre de formation Mmi Déco ?

en savoir +

Des formateurs expérimentés

Chaque formateur est un professionnel en activité et sélectionné en fonction de 3 critères principaux : son expérience professionnelle, sa capacité à transmettre ses connaissances et son capital sympathie !

Des programmes de qualité

Chaque programme de formation est conçu et revu régulièrement afin de correspondre à l’évolution du marché et des besoins actuels de la profession

Un concept de référence

MMI Déco est le premier centre de formation pour adulte dédié exclusivement à la décoration et au design d’espace. Le centre propose également la première formation de décoration continue reconnue par l’Etat.

Modal title

Modal content
Loader