Formation décoration,

Entreprises : développez votre expertise métier grâce à des programmes de formation personnalisés

  • Vous êtes responsable de formation, chef d’entreprise, responsable de boutique…,
  • Vous travaillez dans la décoration, le design d’espaces, l’architecture, le BTP, l’immobilier, l’hôtellerie…,
  • Vous recherchez des programmes accessibles à tous ou spécialisés dans une expertise précise,

Pour vous ou pour vos collaborateurs, élaborez avec l’aide de nos consultants pédagogiques votre cahier des charges et créez votre parcours de formation.

A noter : dans le cadre de ses missions, MMI Déco est régulièrement appelé à développer différents outils de travail et de communication. Pour répondre avec efficacité à ces demandes, le centre de formation intègre également un département graphisme et web-communication.

Nous vous rappelons !

 


 

Particuliers : développez les compétences métiers dont vous avez besoin pour évoluer

  • Vous êtes en reconversion professionnelle ou salarié dans un domaine en lien avec la décoration,
  • Vous souhaitez suivre une formation à titre personnel ou utiliser un dispositif formation (CIF, CPF…)
  • Vous recherchez une formation de décoration ou de design d’espace,

Elaborez avec l’aide de nos conseillers pédagogiques les modalités de formation qui vous permettront d’évoluer dans votre métier ou de changer d’orientation professionnelle.

A noter : la réforme de la formation professionnelle a mis en place au 1er janvier 2015 le CPF (Compte Personnel de Formation).

Ce compte dédié à l’évolution professionnelle est ouvert à partir de 16 ans et remplace l’actuel DIF. Il reste attaché à chaque personne tout le temps de sa vie active même en cas de changement de situation professionnelle ou de perte d’emploi Le temps de formation dédié au CPF est de 150H sur 7 ans à raison de 24H par an jusqu’à 120H puis de 12H par an jusqu’à l’atteinte des 150H pour un CDI à temps plein. Les heures acquises sont mobilisables à l’initiative de l’actif et l’action se déroule pendant le temps de travail sous réserve de l’accord de l’employeur. Dans le cas où la formation se déroulerait hors du temps de travail cet accord n’est pas nécessaire Les heures de DIF acquises et non consommées restent mobilisables pendant 5

Pour en savoir plus sur le CPF : Compte personnel de formation (CPF) – emploi.gouv.fr

 

Nous vous rappelons !

 

Pourquoi choisir le centre de formation Mmi Déco ?

en savoir +

Des formateurs expérimentés

Chaque formateur est un professionnel en activité et sélectionné en fonction de 3 critères principaux : son expérience professionnelle, sa capacité à transmettre ses connaissances et son capital sympathie !

Des programmes de qualité

Chaque programme de formation est conçu et revu régulièrement afin de correspondre à l’évolution du marché et des besoins actuels de la profession

Un concept de référence

MMI Déco est le premier centre de formation pour adulte dédié exclusivement à la décoration et au design d’espace. Le centre propose également la première formation de décoration continue reconnue par l’Etat.

Modal title

Modal content
Loader