Formation décoration,

Interview d’Emmanuelle Godard, ancienne stagiaire MMI-Déco

emmanuelle godard
Aujourd’hui, nous rencontrons Emmanuelle Godard, qui est une ancienne stagiaire MMI-Déco ayant fait la formation de décorateur & conseiller en design d’espace. Emmanuelle nous raconte sa reconversion, les souvenirs de sa formation, et la création de son entreprise.

1) Que faisiez-vous avant de nous rejoindre ? Pourquoi avoir fait une reconversion ?

Avant de me décider à une reconversion en décoration d’intérieur, j’ai été très longtemps journaliste. Actualité internationale. C’est pour être entourée de Beau que j’ai changé de métier ! J’ai passé le diplôme en décoration au sein de l’école MMI-Déco à Paris. Et depuis, je suis émerveillée par toutes les possibilités qu’offre un intérieur.

emmanuelle godard
 

2) Vous avez été diplômé chez nous, comment c’était déroulé la formation et quel souvenir en gardez vous ?

 
La formation a été un vrai plaisir. Il est toujours très agréable d’apprendre de nouvelles choses. D’autant que chez MMI, cela se fait toujours dans la bonne humeur. Les professionnels qui enseignent sont adorables et stimulants, ils vous donnent confiance, même quand certaines matières sont un peu ardues !
emmanuelle godard

3) Expliquez-nous ce que vous faites aujourd’hui et quels sont vos futurs projets par rapport à votre entreprise ?

 
Aujourd’hui, j’ai monté mon entreprise en décoration d’intérieur. Je travaille surtout avec des particuliers. Quasiment tout ce que j’ai appris me sert dans mon métier. Dans quelque temps, lorsque je me sentirais plus aguerrie, je souhaite réaliser aussi des ambiances pour les restaurants et les hôtels.
emmanuelle godard

4) Enfin, que diriez-vous à ceux qui hésitent à venir faire une reconversion chez nous au sein de MMI DECO ?

Il ne faut pas hésiter ! S’ils ont envie d’une reconversion en décoration, la case MMI est parfaite. La formation n’est pas trop longue et pourtant, elle permet de faire de nous de vrais professionnels. 
emmanuelle godard

Pourquoi choisir le centre de formation Mmi Déco ?

en savoir +

Des formateurs expérimentés

Chaque formateur est un professionnel en activité et sélectionné en fonction de 3 critères principaux : son expérience professionnelle, sa capacité à transmettre ses connaissances et son capital sympathie !

Des programmes de qualité

Chaque programme de formation est conçu et revu régulièrement afin de correspondre à l’évolution du marché et des besoins actuels de la profession

Un concept de référence

MMI Déco est le premier centre de formation pour adulte dédié exclusivement à la décoration et au design d’espace. Le centre propose également la première formation de décoration continue reconnue par l’Etat.

Modal title

Modal content
Loader