Interview d'Estelle Lambert, créatrice de Lib&Déco - MMI-Déco

Formation décoration,

Interview d’Estelle Lambert, créatrice de Lib&Déco

Estelle Lambert interview lib&déco

Aujourd’hui, nous rencontrons Estelle Lambert, qui est une ancienne stagiaire MMI-Déco ayant fait la formation de décorateur & conseiller en design d’espace. Estelle nous raconte son parcours, ses souvenirs, et la création de son entreprise Lib&Déco.

1) Que faisiez-vous avant de nous rejoindre ? Pourquoi avoir fait une reconversion ?

Avant j’étais ingénieur packaging pendant deux ans, et je me suis rendu compte que ce métier ne me plaisait plus à différents niveaux. Je me suis donc jetée à l’eau et me suis mise en quête de ma voie pendant un moment puis j’ai enfin trouvé, la décoration d’intérieur. J’ai donc cherché une formation afin de faire ma reconversion pour pouvoir par la suite m’installer à mon compte.

 

Estelle Lambert interview lib&déco

 

2) Vous avez été diplômé chez nous, comment c’était déroulé la formation et quel souvenir en gardez vous ?

La formation s’est parfaitement bien déroulée. Je n’en garde que des bons souvenirs et cela m’a conforté également dans mon choix de reconversion car j’ai aimé absolument tous les cours auxquels j’ai assistés. Les intervenants sont d’un grand professionnalisme et font preuve d’une grande sensibilité humaine pour certains. Je n’en garderai qu’un très bon souvenir.

 

Estelle Lambert interview lib&déco

 

3) Lib & Déco, qu’est-ce que c’est ? Expliquez-nous ce que vous faites aujourd’hui et quels sont vos futurs projets ?

Lib&Déco, une décoratrice, une personne qui aspire à apporter un bien être et mieux être aux personnes dans leurs lieux de vie ou de travail au travers de la décoration. J’accompagne les particuliers et les professionnels pour créer une décoration qui leur ressemble. Je propose différentes prestations ; de la décoration d’intérieur, du home staging ainsi que du conseil sur la customisation d’objet ou de meuble. Je travaille actuellement avec une architecte d’intérieur sur des projets de construction de maison en bois et leur aménagement intérieur.

 

Estelle Lambert interview lib&déco

4) Enfin, que diriez-vous à ceux qui hésitent à venir faire une reconversion chez nous au sein de MMI DECO ?

Je leur dirai de ne plus hésiter car c’est une excellente formation, courte mais complète. J’hésitais avec une formation à distance mais le contact humain ne remplacera jamais aucune formation. La formation est intense, enrichissante et nous apporte tous les éléments et connaissances nécessaires pour pouvoir nous lancer par la suite. MMI-Déco a su combler mes attentes pour ma reconversion.

lib&décoSite | Facebook | Instagram

Pourquoi choisir le centre de formation Mmi Déco ?

en savoir +

Des formateurs expérimentés

Chaque formateur est un professionnel en activité et sélectionné en fonction de 3 critères principaux : son expérience professionnelle, sa capacité à transmettre ses connaissances et son capital sympathie !

Des programmes de qualité

Chaque programme de formation est conçu et revu régulièrement afin de correspondre à l’évolution du marché et des besoins actuels de la profession

Un concept de référence

MMI Déco est le premier centre de formation pour adulte dédié exclusivement à la décoration et au design d’espace. Le centre propose également la première formation de décoration continue reconnue par l’Etat.

Modal title

Modal content
Loader