Partager

Interview de Bruno Boigontier-Delvert, formateur MMI-Déco

MMI-Déco élargit ses formations en proposant à partir d’aujourd’hui une formation de 4 jours « Photographie d’architecture d’intérieur ». Bruno sera notre formateur dans cette nouvelle aventure pleine de découvertes et de photographies ! Voici donc une interview complète de Bruno Boigontier-Delvert, afin de mieux le découvrir et de mieux comprendre son univers.

Qu’est-ce que tu aimes apporter aux stagiaires au sein de MMI-Déco ?

 
J’adore leur montrer que la photographie c’est simple, à la portée de tous. Que seul le regard compte et que le reste n’est qu’une question de technique ! Un peu comme l’écriture, pas besoin de s’y connaître en orthographe pour avoir du style ! La technique peut toujours s’acquérir, le talent…
J’aime aussi les voir réaliser qu’elles (ils) peuvent faire de bonnes photos en intérieur à condition de connaître quelques astuces et règles simples.
 

Enfin, parlons rêve ! Quel est ton rêve le plus fou ?

 
Je pense les avoir pas mal réalisés mais j’en ai encore… Le plus ambitieux serait de créer une Fondation d’Art Contemporain car je dispose d’une collection d’art intéressante et surtout d’un important réseau d’artistes et d’amateur d’art. Sinon, plus modestement, d’éditer mon dernier roman et de faire de grandes expos de mes séries à Paris et dans d’autres grandes capitales.
 
Je n’ai pas de logo mais à la place, je citerai Michel Audiard :
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière »

Retrouvez Bruno Boigontier-Delvert :

 

Dans le même sujet

Découvrez les nouvelles idées pour votre intérieur
Conseils, Logiciel

5 logiciels de design d’intérieur gratuit